Gérez les identités des clients, les appareils et bien plus encore à partir d’une seule plateforme d’annuaire (Open Directory).
JumpCloud met à disposition des fournisseurs de services une plateforme de gestion des périphériques et des identités sur tous les types de ressources informatiques – sur site, dans le cloud et pour Windows, Mac, Linux, IOS et bientôt Android.
Offrez à vos clients une authentification sécurisée et sans mot de passe.
Gérez et corrigez de manière centralisée les appareils et serveurs Windows, Mac, Linux et iOS.
Activez l’authentification multifactorielle basée sur le push lorsque c’est nécessaire.
Remplacez l’Active Directory ou complétez votre annuaire cloud existant.
Faites rapidement passer vos clients aux standards Zero-Trust avec des contrôles de sécurité avancés.
Offrez à vos clients une visibilité et un contrôle complet sur les actions des utilisateurs à travers les services.
Surveillez et contrôlez la télémétrie des appareils sur les systèmes d’exploitation, les réseaux et les types d’appareils.
Connectez vos utilisateurs à leurs applications et serveurs de fichiers sur site, où qu’ils soient.
Fournissez et supprimez l’accès des utilisateurs aux réseaux VPN et Wi-Fi depuis votre navigateur.
JumpCloud® possède une base d’utilisateurs mondiale de plus de 180 000 organisations, avec plus de 5 000 clients payants, dont Cars.com, GoFundMe, Grab, ClassPass, Uplight, Beyond Finance et Foursquare. JumpCloud a levé plus de 400 millions de dollars auprès d’investisseurs de renommée mondiale, dont Sapphire Ventures, General Atlantic, Sands Capital, Atlassian et CrowdStrike. Jumpcloud a remporté le prix Global InfoSec 2021 des solutions avant-gardistes pour la sécurité des PME, et a été nommée finaliste des EdTech Awards dans la catégorie mise en réseau, technologie de l’information, connectivité et gestion des accès. G2 a reconnu JumpCloud dans plusieurs catégories comme meilleur logiciel 2021, et près de 700 administrateurs informatiques ont classé JumpCloud comme leader du marché dans les domaines suivants : logiciel de service d’annuaire dans le cloud, gestion des accès privilégiés, gestion des identités et des accès (IAM), logiciel d’authentification unique (SSO), provisionnement des utilisateurs et outils de gouvernance.