Ayez un temps d’avance sur les cybercriminels
Les informations d’identification des utilisateurs de l’entreprise sont-elles sur le dark web ? Des milliers d’adresses électroniques, de mots de passe et d’autres données sensibles atterrissent chaque jour sur le dark web, créant un risque pour vos clients – et vous pouvez même ne pas être au courant d’une vulnérabilité jusqu’à ce qu’il soit trop tard.
Dark Web ID assure une protection maximale grâce à une surveillance humaine et automatique, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, des informations d’identification professionnelles et personnelles, y compris les domaines, les adresses IP et les adresses électroniques.
Nous identifions les informations d’identification compromises sur les marchés du dark web, dans les bases de données et dans d’autres sources, et nous vous alertons rapidement en cas de problème, ce qui vous donne l’avantage d’agir avant que les cybercriminels ne le fassent.
Principaux avantages
Fournit des données détaillées et valides
La surveillance et l’analyse permanentes, par des humains et des machines, des données de compromission provenant de sources multiples, telles que les marchés du Dark Web, les copies de base de données et les forums, permettent de trouver rapidement les informations d’identification exposées.
S'intègre facilement dans les plateformes de gestion de tickets et de gestion de la relation client
Tirez parti des intégrations prêtes à l’emploi avec les plates-formes PSA les plus courantes, en proposant un processus d’alerte et d’atténuation rapide et sans friction, de sorte que vous ne manquiez jamais un événement de sécurité.
Déploiement en quelques minutes
Notre plateforme de surveillance automatisée, facile à utiliser, se déploie en quelques minutes et se met immédiatement au travail, avec des options SaaS ou API disponibles et sans matériel ou logiciel supplémentaire à installer.
Pour plus d’informations sur Dark Web ID
Le dark web est une partie du world wide web qui n’est accessible qu’au moyen d’un logiciel spécial comme le navigateur web TOR.
Les informations se retrouvent sur le dark web de différentes manières. Le plus souvent, les données ou les identifiants d’une personne se retrouvent sur le dark web après avoir été volés lors d’une cyberattaque contre une entreprise. Les données et les informations d’identification peuvent également être volées par le biais du hameçonnage.
Les données sont une forme de monnaie sur le dark web. Lorsque vos données arrivent sur le dark web, elles sont susceptibles d’être traitées par des courtiers en données. Elles peuvent être achetées et vendues plusieurs fois sur les marchés de données. Les données sont également déversées dans des réservoirs accessibles au public sur le dark web, que les acteurs malveillants utilisent pour faciliter la cybercriminalité.
La surveillance du dark web pour les entreprises est le processus de recherche, de suivi et de vérification de certaines informations sur le dark web. Ce processus peut être réalisé en combinant des analystes humains et des logiciels spécialisés qui analysent les données récoltées dans les endroits du dark web où l’information circule.
Les entreprises ont besoin d’un logiciel de surveillance du dark web pour se faire une idée précise des risques liés à la compromission des informations d’identification. La compromission des identifiants est l’un des chemins les plus rapides vers une cyberattaque et est responsable de plus de 60 % des violations de données.
La surveillance du dark web pour les entreprises fonctionne grâce à un logiciel qui garde constamment un œil sur les parties du dark web où des données telles que des informations d’identification seraient vendues, y compris :
– les salons de discussion cachés
– Sites non indexés
– Sites web privés
– les réseaux P2P (peer-to-peer)
– Canaux IRC (Internet Relay Chat)
– Plateformes de médias sociaux
– Sites de marché noir
– 640 000+ réseaux de bots
Un outil de surveillance du dark web de qualité doit offrir une surveillance humaine et automatique des informations d’identification professionnelles et personnelles, y compris les domaines, les adresses IP et les adresses électroniques. La bonne solution permettra également aux informaticiens de rechercher facilement sur le dark web les informations d’identification susceptibles d’être compromises et de les déployer rapidement avec un minimum de travail technique.