Gestion des accès privilégiés
Assurez la visibilité, la sécurité, le contrôle d'accès et la conformité aux règles dans l'ensemble de votre entreprise.
Authentifiez et autorisez tous les utilisateurs et appareils de votre entreprise grâce aux services de surveillance, de suivi des menaces et de rapports.
L’infrastructure moderne d’aujourd’hui nécessite une solution PAM moderne
KeeperPAM sécurise et gère l’accès à vos ressources critiques, y compris les serveurs, les applications web, les bases de données et les charges de travail. Plateforme cloud native et Zero-Knowledge, KeeperPAM combine la gestion des mots de passe, des secrets et des connexions, l’accès au réseau Zero-Trust et l’isolation du navigateur à distance dans une seule interface facile d’utilisation.
Il n’a jamais été aussi facile d’atteindre le Zero-Trust
Accès sécurisé à toutes les ressources et à tous les comptes
Le coffre-fort Keeper protège tous les utilisateurs de l’entreprise pour assurer une couverture complète. L’accès est fourni par le biais des politiques cohérentes, et KeeperPAM s’intègre à tous les fournisseurs d’identité (IdP) et à l’infrastructure réseau.
Grâce à une architecture Zero-Knowledge et Zero-Trust, les connexions et les tunnels établis entre Keeper et l’infrastructure cible sont chiffrés de bout en bout. Les organisations du secteur public peuvent protéger les environnements de technologie opérationnelle (OT) pour aider à répondre aux exigences strictes de la CISA.
Sessions rapides et réactives
Les ingénieurs de Keeper sont les créateurs originaux d’Apache Guacamole et sont des experts dans les protocoles de session à distance basés sur un navigateur couvrant SSH, RDP, VNC, HTTPS, MySQL, PostgreSQL, SQL Server et plus encore.
KeeperPAM utilise un service de passerelle Zero-Trust pour accéder à chaque environnement. Aucune mise à jour des paramètres de pare-feu ou d’entrée n’est nécessaire, ce qui permet un accès transparent et sécurisé sans complexité.
Un accès juste-à-temps sans exposer les identifiants
Grâce aux capacités de session à distance de Keeper, l’utilisateur n’a jamais accès aux identifiants ou aux clés SSH.
L’accès à une ressource peut être limité dans le temps et les identifiants changent automatiquement après la révocation de l’accès.
Tous vos outils de développement sur une seule plateforme
Utilisez vos propres clients SSH et outils de gestion de bases de données comme PuTTY, MySQL Workbench, Oracle SQL Developer, SQL Server Management Studio et pgAdmin avec une couche de protection supplémentaire.
Démarrez un tunnel en un clic et connectez-vous à localhost. Les tunnels sont chiffrés de bout en bout, ce qui garantit une architecture Zero-Trust et une sécurité Zero-Knowledge tout au long de la session.
Mise en place d’une gestion multicloud
KeeperPAM centralise l’accès dans une seule interface utilisateur à travers de multiples fournisseurs de cloud, des charges de travail sur site et des environnements clients.
Un service passerelle Keeper est déployé dans chaque région du fournisseur de cloud, ce qui garantit au client un contrôle total des privilèges.