Atalla AT1000
Protégez les actifs les plus précieux de votre organisation
- Sécurité matérielle supérieure
- Conçu pour des transactions de paiement au détail autre qu'en espèces et conformes et pour l'authentification des titulaires de carte.
- Écosystèmes de paiement sécurisés pour les prestataires de services de paiement, les acquéreurs, les processeurs et les émetteurs
- Certifié FIPS 140-2 niveau 3 et conforme à FIPS 140-2 L4 (conception matérielle)
- Certification PCI PTS HSM v3
Principaux avantages
Le HSM de paiement le plus rapide du marché
Avec jusqu’à 10 000 transactions par seconde, l’Atalla AT1000 a été spécialement conçu pour le commerce de détail et l’authentification des titulaires de cartes, offrant une vitesse incomparable pour les opérations du cycle de vie des transactions de paiement sans numéraire.
Prend en charge tous types de paiement
Atalla AT1000 prend en charge tous les systèmes de cartes internationaux tels que Visa, MasterCard, Amex, UnionPay, Diners et Discover. Il s’intègre également avec les principales applications bancaires et les fournisseurs de matériel tels que ACI et HPE NonStop.
Le seul HSM de paiement sur le marché prenant en charge l'API REST
SecurityServer offre des performances élevées (jusqu’à 40 000 opérations de signature RSA ou 32 000 opérations de signature ECDSA) à un prix attractif et comprend toutes les fonctionnalités et tous les algorithmes cryptographiques nécessaires.
Il facilite le commerce interbancaire et sécurise l'écosystème des paiements pour les prestataires de services de paiement, les acquéreurs, les processeurs et les émetteurs.
En fournissant une sécurité matérielle supérieure, il offre un maximum de confidentialité, d’intégrité et de performance pour les applications hôtes.
Sa prise en charge des opérations cryptographiques permet à l’utilisateur d’effectuer la traduction et la vérification du code PIN, la vérification de la carte, la production et la personnalisation de la carte, l’échange de fonds électroniques (EFTPOS, ATM), le rechargement des cartes de crédit, le traitement des transactions EMV, ainsi que la génération et l’injection de clés.
Le HSM de paiement le plus conforme du marché
Atalla AT1000 est un HSM de paiement NextGen certifié FIPS 140-2 L3, conforme à FIPS 140-2 L4 (conception matérielle) et certifié PCI PTS HSM v3. Il est spécialement conçu pour protéger les données sensibles des clients, effectuer l’authentification des détenteurs de cartes et gérer les clés cryptographiques utilisées dans les transactions de paiement de détail du commerce électronique.