Sentry K300
La clé Sentry K300 offre des fonctionnalités de sécurité avancées grâce à son écran OLED. Équipée d’un clavier alpha-numérique, l’accès aux fichiers contenus sur la clé se fait grâce à une authentification par mot de passe. Avec des politiques de sécurité modernes nécessitant des mots de passe alphanumériques, le K300 est le seul périphérique de stockage à prendre entièrement en charge les caractères alphanumériques. Les utilisateurs peuvent utiliser le système visuel piloté par menus pour modifier les mots de passe, définir une politique de mot de passe et activer d’autres fonctions de sécurité sans jamais consulter un manuel.
- Chiffrement matériel AES 256 bits en mode XTS
- Prend en charge des caractères alpha-numériques pour plus de sécurité
- Rôles utilisateur et administrateur
- Politique de sécurité configurable
- Verrouillage automatique
- Autodestruction en cas d’attaque par force brute
Certifié FIPS 197
Le chiffrement matériel AES 256 bits en mode XTS offre une protection de niveau militaire pour éviter toute violation de données.
Mot de passe ultra sécurisé
Le K300 prend en charge les véritables mots de passe alphanumériques pour renforcer l’intégrité de la protection des données
Aucune installation requise
Sans logiciel ni pilote, le K300 fonctionne avec Windows, Linux, Mac et tout système prenant en charge la connectivité de stockage USB.
Gérable à distance
Avec SafeConsole®, à distance, les administrateurs peuvent verrouiller, effacer ou désactiver la clé Sentry K300.
Sécurisé
Le moteur de chiffrement en mode XTS AES 256 bits, sans logiciel ni pilote nécessaire à son fonctionnement.
Clavier simple d’utilisation
Équipé d’un écran OLED pour permettre des fonctions de sécurité avancées. Prend en charge l’authentification par mot de passe alpha-numérique et le menu embarqué complet.
Lecture seule
Les administrateurs peuvent configurer le dispositif en mode lecture seule, ce qui garantit qu’aucune donnée malveillante ne peut être introduite sur le dispositif.
Performance USB 3.0
Vitesses de transfert élevées grâce à l’interface USB 3.0. Bien supérieures aux vitesses de lecture/écriture disponibles sur les disques USB 2.0..
Alimentation par batterie intégrée
Le K300 possède une alimentation intégrée qui se charge lorsqu’il est branché, ce qui signifie qu’il peut être utilisé comme un périphérique amorçable exécutant Windows to Go™, ou un système d’exploitation Linux portable.
Rôles utilisateur et administrateur
La clé K300 peut être configurée avec un mot de passe administrateur et un mot de passe utilisateur, ce qui donne aux administrateurs un accès aux fonctions avancées.