Cette nouvelle offre et le programme Partner First de Kaseya ont été présentés lors de la conférence Connect Global.
LAS VEGAS – 30 avril 2024 – Kaseya, leader mondial des logiciels de gestion informatique et de cybersécurité pour les fournisseurs de services managés (MSP) et les petites et moyennes entreprises (PME), annonce aujourd’hui le lancement de Kaseya 365, un abonnement inédit qui va révolutionner la façon dont les MSP exercent leur activité. Les MSP auront désormais un accès transparent pour gérer, sécuriser, sauvegarder et automatiser tous les environnements de leurs clients, pour une fraction du prix actuellement requis. Cette économie unitaire pour les MSP, leur permet une augmentation significative de leur rentabilité immédiatement.
« Kaseya 365 change totalement la donne, cela va bouleverser le secteur et lui donner un nouvel élan », a déclaré Fred Voccola, CEO de Kaseya.
« Tout ce que nous avons fait au cours de la dernière décennie nous a conduit jusqu’ici, et je suis impatient de voir nos MSP profiter de ces changements. Avec Kaseya 365, les MSP utilisant Kaseya bénéficient d’un avantage financier et opérationnel considérable par rapport à leurs homologues. Non seulement leurs bénéfices sont de 30 à 50 % plus élevés, mais ils n’ont plus à prendre des décisions difficiles quant à la technologie à inclure pour leurs clients en fonction du coût.
L’abonnement Kaseya 365 comprend toutes les fonctionnalités de surveillance et de gestion à distance (RMM), de protection antivirus, de détection et de réponse des terminaux (EDR), de détection et de réponse gérées (MDR), de gestion des correctifs, du ransomware rollback et de sauvegarde des terminaux. Cette solution tout-en-un comprend également 20 automatisations de base qui améliorent considérablement l’efficacité du flux de travail et réduisent les erreurs.
« Nous travaillons constamment avec nos clients pour déterminer les services dont ils ont le plus besoin – mais nous sommes souvent obligés de sacrifier des offres dont ils bénéficieraient en raison de contraintes financières et des difficultés liées à la gestion d’un trop grand nombre de fournisseurs et de niveaux de prix », a déclaré Kevin Damghani, fondateur et PDG d’IT Partners+. « Le secteur a depuis longtemps besoin d’une solution comme Kaseya 365, qui combine tout ce dont un MSP a besoin dans un seul abonnement. Kaseya 365 aura un impact incroyablement positif sur notre activité. Nous serons en mesure d’offrir plus de valeur, les économies réalisées nous permettront d’être plus rentables et nos clients bénéficieront de services qu’ils n’auraient jamais pensé pouvoir intégrer dans leur budget. »
« Avec Kaseya 365, je sais que je serai en mesure d’augmenter considérablement mes bénéfices rapidement – et d’offrir à mes clients un meilleur rapport qualité-prix », a déclaré Michael Goldstein, président et CEO de Lan Infotech. C’est une évidence. Je serai facilement le MSP le plus compétitif de la région. Il n’y a pas de meilleure solution pour le prix.
« Kaseya propose toujours plus d’intégrations, des fonctionnalités améliorées à moindre coût, ainsi qu’une assistance et des idées remarquables à ses clients », déclare Tim Conkle, PDG et fondateur de 20 MSP. « C’est l’une des sociétés avec lesquelles il est le plus facile de faire des affaires sur le plan commercial, et cette annonce est un autre exemple de ce à quoi vous pouvez vous attendre en tant que partenaire Kaseya.
En plus du lancement de Kaseya 365, la société a dévoilé aujourd’hui son Partner First Pledge, qui offre une flexibilité inégalée tout en donnant la priorité à la rentabilité et à la performance des partenaires de Kaseya. Les cinq initiatives clés qui ont été annoncées pour lancer cet engagement sont les suivantes :
- Tous les produits proposés dans le cadre d’accords d’un an et de trois ans : Kaseya met à nouveau l’accent sur la disponibilité de toutes ses solutions via des contrats d’un an et de trois ans. Bien que l’option ait toujours été proposée, les contrats d’un an ne seront désormais plus en ligne avec les prix des contrats pluriannuels afin d’offrir aux partenaires une plus grande accessibilité financière avec l’adaptabilité d’engagements à plus court terme.
- FLEXSpend : Kaseya a lancé FLEXSpend pour la sauvegarde l’année dernière afin de prendre en compte les besoins en constante évolution des services de sauvegarde qui font qu’il est difficile pour les MSP de prendre des décisions technologiques à long terme. En permettant aux partenaires de passer d’une solution de sauvegarde à l’autre, ce programme leur permet d’éliminer les risques, d’assurer la pérennité de leur entreprise et d’adapter leurs offres aux besoins de leurs clients. Après le succès de cette initiative incroyablement populaire, Kaseya a décidé d’étendre le programme à l’ensemble de son portefeuille. Désormais, les clients peuvent réaffecter leurs dépenses d’un produit à l’autre, quelle que soit la suite, afin de suivre l’évolution des besoins du marché.
- Protection contre la perte de clients importants : Pour de nombreux MSP, la perte d’un gros client peut être dévastatrice pour leur activité. Chez Kaseya, nous ne réussissons que lorsque nos partenaires réussissent, et nous comprenons les risques qu’ils prennent et voulons les soutenir tout au long du chemin. Kaseya permettra désormais à ses clients de modifier ou d’amender leurs contrats pour tenir compte de la perte d’un client important, afin qu’ils puissent mieux traverser les périodes difficiles.
- Garantie de blocage des prix : Conformément à notre engagement d’offrir à nos partenaires des solutions de premier ordre aux prix les plus compétitifs, Kaseya garantit le blocage des prix payés pour ses solutions. Cela permet de protéger les clients des augmentations de prix imprévisibles qui sont courantes chez d’autres fournisseurs de logiciels. La garantie de blocage des prix de Kaseya plafonne toute augmentation des prix des produits des clients actuels à un maximum de 5 %, plus les ajustements nécessaires pour tenir compte de l’inflation.
- Contrats au mois pour Datto BCDR : Avec la réintroduction des contrats au mois pour BCDR, les partenaires peuvent désormais acheter de nouveaux abonnements Datto BCDR ou renouveler un contrat existant selon un calendrier au mois qui leur permet de répondre aux besoins en constante évolution de leurs clients d’une manière qui protège la rentabilité et respecte le paysage évolutif de continuité d’activité et de reprise d’activité.
Pour plus de détails sur les tarifs et pour savoir comment migrer vers Kaseya 365, rendez-vous ici. Pour plus de détails sur le Partner First Pledge, rendez-vous ici.