L’alternative » entièrement cloud » aux solutions traditionnelles réduit les coûts et le travail informatique, tout en augmentant la productivité et la sécurité des utilisateurs.
LOUISVILLE, Colo. – 24 avril 2023 – JumpCloud Inc. a annoncé aujourd’hui son partenariat avec Google Cloud sur une nouvelle offre commune qui permet aux entreprises de combiner Google Workspace avec la plateforme d’annuaire ouverte fournie par Jump Cloud pour renforcer leur sécurité et la façon dont elles gèrent les effectifs hybrides.
Les entreprises disposent désormais d’une alternative ouverte sécurisée et orientée vers le Cloud aux solutions héritées d’un seul fournisseur. Elles ont également la liberté et la flexibilité de passer à des solutions modernes, basées sur le cloud, pour prendre en charge les environnements de travail hybrides et les plates-formes mixtes.
« Alors que les entreprises continuent d’évoluer vers des modèles de travail hybrides, les équipes informatiques doivent évaluer quels outils leur permettent d’optimiser en toute sécurité la productivité de leur personnel à grande échelle », a déclaré Kevin Ichhpurani, vice-président de l’écosystème des partenaires mondiaux et des canaux, Google Cloud. « Les entreprises internationales peuvent désormais combiner les fonctionnalités de communication innovantes de Google Workspace avec les services de gestion des appareils et d’annuaire de JumpCloud, offrant ainsi aux équipes informatiques une solution de collaboration moderne, flexible et capable d’évoluer avec les besoins de l’entreprise. »
L’offre Google Workspace et JumpCloud combine collaboration et productivité, services d’annuaire, gestion des appareils, authentification unique (SSO), authentification multifactorielle (MA), et bien plus encore, en une seule et même offre. Les entreprises ont la liberté de choisir les meilleurs appareils, applications et fournisseurs d’infrastructure sans être dépendantes d’un fournisseur et sans avoir à payer des frais élevés.
« Les systèmes fermés, hérités et sur site sont rigides, ce qui rend presque impossible pour les organisations de se moderniser avec des solutions en cloud », a déclaré Greg Keller, cofondateur et directeur de la stratégie de JumpCloud. « Notre partenariat avec Google Cloud offre aux équipes informatiques une solution ouverte, moderne et abordable pour s’assurer que leurs employés peuvent collaborer efficacement avec Google Workspace et n’importe quelle ressource informatique depuis n’importe quel endroit et à partir d’un appareil de confiance. Cette offre représente également une formidable opportunité pour les partenaires de distribution de Google Cloud, en leur permettant de disposer d’une solution unique et compétitive pour la collaboration du personnel, les services d’annuaire et la gestion des appareils.
À propos de JumpCloud
JumpCloud® aide les équipes informatiques à réaliser leur travail en centralisant la gestion des identités et des appareils des utilisateurs, ce qui permet aux petites et moyennes entreprises d’adopter des modèles de sécurité de type « Zero Trust ». JumpCloud a une base d’utilisateurs mondiale de plus de 200 000 organisations, avec plus de 5 000 clients payants, dont Cars.com, GoFundMe, Grab, ClassPass, Uplight, Beyond Finance et Foursquare. JumpCloud a levé plus de 400 millions de dollars auprès d’investisseurs de renommée mondiale tels que Sapphire Ventures, General Atlantic, Sands Capital, Atlassian et CrowdStrike.