Enterprise Secure Key Manager (ESKM)
Le gestionnaire de clés le plus interopérable et le plus intégré
- Sécurisation d'une capacité de plus de 2 millions de clés pour au moins 25 000 clients et des milliers de nœuds ESKM
- Logiciel inclus
- Conçu pour être utilisé conformément à différents niveaux de sécurité : FIPS 140-2 niveaux 1, 2, 3 et 4 (physique) et Communs.
Principaux avantages
Une capacité inégalée
Capacité à gérer plus de 2 millions de clés, plus de 25 000 clients et des milliers d’appliances matérielles ou virtuelles ESKM.
Prend en charge tous types de paiement
Utilisez ESKM dès la sortie de l’emballage grâce au logiciel préinstallé, signé numériquement et validé pour une utilisation immédiate.
Conformité avec le niveau de certification FIPS
Choisissez le niveau de certification FIPS qui convient à votre entreprise parmi les quatre options proposées.
Clés sécurisées pour les données au repos, en cours d'utilisation et en mouvement - Entièrement certifiées FIPS
Chaque organisation possède des données sur ses clients et ses employés qui doivent être protégées. L’ESKM protège contre les attaques organisées, l’utilisation abusive et l’exposition aux violations de données qui peuvent entraîner la perte de données sensibles et nuire à la réputation et à la marque d’une entreprise.
Le chiffrement est facile, et bien que la gestion des clés puisse être difficile, elle n’est certainement pas impossible. ESKM sécurise les clés et fournit une gestion centralisée des clés, ce qui permet d’économiser du temps et de l’argent.
ESKM est la première offre certifiée KMIP (Key Management Interoperability Protocol) v2.1 avec un support de premier plan pour les applications partenaires et les solutions préqualifiées, s’intégrant dès le départ à des déploiements variés, ainsi qu’à des intégrations personnalisées.
Intégrations Cloud et chiffrement BYOK
ESKM collabore avec Google et Microsoft Azure pour aider les entreprises à passer en toute sécurité à l’informatique dématérialisée. Avec le concept BYOK (Bring Your Own Key), les entreprises chiffrent leurs propres données, conservent le contrôle de leurs clés de chiffrement et ne le cèdent pas au CSP.
Fiche produit ESKM – AN