Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Distributeur de solutions et de services de sécurité informatique à valeur ajoutée

Hermitage Solutions consolide son positionnement MSP en signant un nouvel accord de distribution avec JumpCloud

Lyon, France- Novembre 2022 – Avec désormais plus de 100 clients fournisseurs de services (MSP) au sein de son portefeuille de 500 revendeurs/ intégrateurs, et une offre de produits adressée aux fournisseurs de services, Hermitage Solutions, distributeur à valeur ajoutée spécialisé dans les solutions d’infrastructure, a annoncé aujourd’hui la distribution de JumpCloud, fournisseur d’une plateforme d’annuaire d’entreprise dans le cloud (Open Directory) qui unifie la gestion des périphériques et des identités pour tous les types de ressources informatiques – sur site, dans le cloud et pour Windows, Mac, Linux, iOS.

La mission de JumpCloud est de rendre possible le télétravail – Make (Remote) Work Happen M – en fournissant aux employés un accès sécurisé et sans contrainte aux ressources dont ils ont besoin pour faire leur travail, et en permettant aux petites et moyennes entreprises (PMEs) d’adopter les standards de sécurité Zero Trust. JumpCloud a la volonté de s’associer à des entreprises qui partagent cette vision pour leurs clients. Pour ce faire, JumpCloud, solution reconnue sur le marché américain, a choisi Hermitage Solutions pour développer sa présence sur le marché français des fournisseurs de services.

« Nous sommes heureux qu’Hermitage Solutions rejoigne notre communauté de partenaires » a déclaré Katie Clouse, vice-présidente des ventes mondiales MSP. « Le paysage actuel du travail hybride et à distance continue de mettre les entreprises au défi de rester productives et sécurisées. Hermitage Solutions, en tant que distributeur JumpCloud, poursuivra la mission de permettre aux employés de travailler en toute sécurité de n’importe où. »

« Dans le contexte de télétravail devenu coutume suite à la crise COVID, la sécurisation du télétravail est devenue un enjeu majeur pour nos clients. La plateforme Open Directory de JumpCloud répond à cette problématique en mettant à portée de main des administrateurs informatiques disposant de ressources limitées, une gestion des utilisateurs simple, sécurisée et rentable en consolidant l’identité sur toutes les ressources informatiques, sans la complexité des autres solutions d’entreprise. » souligne Alain Takahashi, président d’Hermitage Solutions.

JumpCloud a remporté le CyberSecurity Breakthrough Award 2022 en tant que « Plateforme de Gestion des Identités de l’Année », a été désigné par Forbes comme l’un des meilleurs employeurs Start-Up d’Amérique en 2022 et a été nommé par CrowdStrike en 2022 « Partenaire émergent de l’écosystème ». G2 a reconnu JumpCloud dans plusieurs catégories du Meilleur logiciel 2022, et près de 1385 administrateurs informatiques ont évalué JumpCloud comme un leader du marché dans de nombreuses catégories d’identités, de dispositifs et de répertoires via G2, la source d’avis clients la plus fiable dans le secteur des technologies.

JumpCloud propose un programme qui offre aux MSP des outils, des ressources et des solutions d’annuaire dans le cloud, faciles à gérer pour développer efficacement leur activité. Avec pour objectif l’augmentation de leur chiffre d’affaires année après année, JumpCloud soutient ses partenaires à chaque étape du processus grâce à des ressources commerciales, techniques et marketing dédiées.

Pour en savoir plus sur JumpCloud, rendez-vous sur notre page dédiée.


À propos d’Hermitage Solutions

Hermitage Solutions est un distributeur à valeur ajoutée spécialisé dans les solutions d’infrastructure, de réseau et de sécurité informatiques. Hermitage Solutions commercialise son offre dans toute la France via un réseau de plus de 500 partenaires revendeurs/intégrateurs. Depuis sa création en 2002, Hermitage Solutions distribue les solutions d’éditeurs et de constructeurs informatiques à fort contenu innovant, destinées aux entreprises et organisations de toutes tailles, pour les aider à relever les défis technologiques d’aujourd’hui dans le domaine de l’informatique : sécurité du système d’information, hyperconvergence des infrastructures, SDN, mobilité, cloud computing, etc.

Le portefeuille de Hermitage Solutions permet notamment d’adresser les thématiques suivantes : cybersécurité et conformité, sécurité des systèmes industriels, déploiement d’objet connectés, Big Data, cloudisation des applications.

Pour établir la confiance avec ses partenaires, Hermitage Solutions s’engage en termes de support et d’accompagnement commercial, marketing et technique, avec des collaborateurs qualifiés et à l’écoute des besoins particuliers des revendeurs/intégrateurs. Grâce à cette approche d’innovation et de proximité, le chiffre d’affaires de Hermitage Solutions croît en moyenne de 20% par an depuis ses débuts, surperformant la croissance du marché pourtant déjà forte.

Rendez-vous sur https://www.hermitagesolutions.com/


À propos de Jumpcloud

JumpCloud aide les équipes informatiques à rendre possible le télétravail (ou à l’anglaise Make (Remote) Work Happen™) en centralisant la gestion des identités, des appareils et des utilisateurs, ce qui permet aux petites et moyennes entreprises d’adopter des modèles de sécurité Zero Trust. JumpCloud® possède une base d’utilisateurs mondiale de plus de 180 000 organisations, avec plus de 5 000 clients payants, dont Cars.com, GoFundMe, Grab, ClassPass, Uplight, Beyond Finance et Foursquare. JumpCloud a levé plus de 400 millions de dollars auprès d’investisseurs de renommée mondiale, dont Sapphire Ventures, General Atlantic, Sands Capital, Atlassian et CrowdStrike.

Rendez-vous sur https://jumpcloud.com/fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *